Yann Yoro
Tome 2 : les 14 dernières secondes...

Yann YORO

"Plan à éclipses sur la gare de Mumbai, travelling sur une glissade le long de la cochlée, zoom sur un trou noir… La mise en abîme donne le ton !

Tome 2 (suites et révélations finales)
Tome 2 (suites et révélations finales)
Jivan, le « héros », poursuit son odyssée aux confins d'un monde où microcosme et macrocosme se mêlent… À lui seul, il incarne l'humanité tout entière, mais pas seulement ; il est aussi la réplique de notre univers, de son infinitude et de la démesure qui sépare les deux extrêmes.
Comment son parcours singulier devient-il voyage initiatique ?
Tour à tour poésie, cinéma, sculpture, musique, l'écriture de Yann Yoro dissout les frontières… C'est par la magie de son talent torrentiel, mêlant astrophysique, sciences médicale, énergétique ou ésotérique, que l'auteur recrée l'imagerie des fractales où, dans des scènes enchâssées, chacun des personnages fascinants transmue une seconde de vie décisive. Le jeu de miroirs est permanent et le reflet vertigineux.
Ballet incessant de perspectives croisées où l'organique le dispute au sens, 28 secondes en 2012 est un véritable hymne à la vie, ainsi qu'une réflexion originale sur le divin en nous. Au fil de son encre, Yann Yoro fait remonter de notre tréfonds l'essentiel de l'émerveillement de vivre au plus près de soi et du monde.
Il revient à chacun d'ouvrir de nouveaux champs du possible et d'engager l'énergie humaine dans sa véritable force créatrice."

Christiane Lavanoux,
Auteur de LE JEU DU JE

Disponible en téléchargement sur toutes les librairies de livres numériques dont :





Et la version "Livre en papier" livrée chez vous partout dans le monde en 5 jours ouvrés, sur lulu.com :